19 juillet 2005

Pause

Entre le boulot, un déménagement et des congés, "Bonjour vazaha" n'est pas dans les priorités du moment... Retour à partir du 15 août quand tout cela se sera un peu tassé !
Posté par lilikely à 16:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 juillet 2005

Andrebabe

Andrebabe, c'est le nom d'un village à l'Est de la capitale, Antananarivo. Un village un peu mythique, dont on dit qu'on ne peut pas le trouver si on n'en est pas soit même originaire. Un film malgache a été réalisé à ce sujet. Je l'ai vu et l'ai même acheté, mais n'ai pas tout compris. En tout cas, malgré quelques scènes de combat, il y a vraiment une histoire, et si quelqu'un pouvait me l'expliquer un peu en détail, ça me ferait bien plaisir !
Posté par lilikely à 10:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 juillet 2005

Amélie à Madagascar

Après une réunion en ville avec des agriculteurs malgaches, ceux-ci nous ont demandé si on pouvait leur montrer un film, avec l'ordinateur portable de ma collègue. Un copain m'avait prêté le DVD d'Amélie Poulain, et du coup c'est ce qu'on leur a proposé. Après avoir réaménagé la salle de réunion en salle de projection privée, on a posé le protable sur une chaise sur une table, expliqué que ce n'était pas un film d'action, et lancé la vidéo. J'étais restée dans la salle, et quelquefois, j'expliquais certains passages à mon voisin... [Lire la suite]
Posté par lilikely à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]