Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
17 juillet 2005

Andrebabe

Andrebabe, c'est le nom d'un village à l'Est de la capitale, Antananarivo. Un village un peu mythique, dont on dit qu'on ne peut pas le trouver si on n'en est pas soit même originaire. Un film malgache a été réalisé à ce sujet. Je l'ai vu et l'ai même acheté, mais n'ai pas tout compris.

En tout cas, malgré quelques scènes de combat, il y a vraiment une histoire, et si quelqu'un pouvait me l'expliquer un peu en détail, ça me ferait bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je voudrais correspondre avec Papo pour savoir la vraie histoire d'andrebabe!!
T
I'd love to know more about this area my friend. Would you tell me. I know much more about mysteries because philosophy is the my gateway to any sciences ,it will stop EAGLE LIGHT. I am against TOP LIGHT, I hate it, do they an alchemist??? so please tell me more as DAVID in the bible said.<br /> DAVID
D
Salut<br /> En fait je voudrais correspondre avec Papo pour echanger plus d'information à propos d'Andrebabe.<br /> dany de toulouse
M
je veux bien le voir
P
Moi je connais parfaitement l'histoire vraie d'Andrebabe. Je suis originaire d'Antsihanaka, et un testament racontant l'histoire d'Andrebabe nous a été laissé par notre grand-père...Seulement, ça m'a fait mal au coeur de voir le film Andrebabe qui sort complètement de la réalité de l'histoire...certaines personnes en font pour chercher de l'argent. Faut pas quand même bafouer la dignité des ancêtres Sihanaka, vaut mieux réaliser la vraie histoire plutôt...à suivre<br /> Papo
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité