Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
2 septembre 2005

Fin de la pause

Oui, me revoilà !

Mais... pas encore d'internet ADSL à domicile (équivalent des déboires de Harinjaka à aller lire à http://ratozamanana.blogspot.com/2005/07/farce-tes-le-con.html) d'où toujours peu de messages.

Néanmoins je ne râlerai pas à propos de France Telecom, car malgré tout... j'habite à présent dans un petit village de 310 habitants et l'ADSL devrait arriver très prochainement... Si j'étais dans le même cas à Madagascar, je n'aurais ni eau, ni électricité, ni téléphone, et avoir internet même sans ADSL relèverait donc du plus surréaliste qui soit... En conséquence, j'essaye de voir plutôt la partie pleine du verre à moitié rempli ! Et me repose les yeux ! Et laisse surgir plein de nouvelles idées de message pour le futur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité