Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
17 février 2005

Tite présentation, au fait

Et oui, au fait, qui est lilikely?

Euh... Je suis une jeune femme de 30 ans, française, et je viens de passer près de 2 ans à Madagascar. J'ai envie de consigner et partager ce que j'ai vécu là bas. Je travaillais pour une association d'agriculteurs français en partenariat avec des paysans malgaches. Je coordonnais une équipe de 4 techniciens agricoles malgaches, et étais responsable du projet global d'appui à l'union des 18 groupements paysans. En résumé, je faisais un peu de tout et n'importe quoi : chauffeur de la 504 bâchée, comptable, représentante, animatrice, formatrice, chef d'équipe... C'était très riche !

Actuellement, j'habite dans le sud est de la France et y recherche un emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour vazaha ! ! ... au Cameroun !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité